Lancement de la campagne d'appel à projets 2023 Instituts & Initiatives

La campagne d'appel à projets 2023 Instituts & Initiatives est ouverte et sera clôturée le 26 février 2023 à minuit. Elle sera suivie, après sélection des projets, de la campagne d'appel à candidatures.

Récapitulatif du processus de cet appel à projets :

• La campagne d'appel à projets sera clôturée le 26 février 2023 à minuit, et sera suivie, après sélection des projets, de la campagne d'appel à candidatures.
  • Les projets de recherche doctorale vont être déposés sur le site dédié à cet effet : https://inscriptions.sorbonne-universite.fr/lime25/index.php/533775?lang=fr
  • Les modalités de soumission des projets pouvant varier selon l'Institut ou l'Initiative : il a été recommandé aux porteurs et porteuses de projets de consulter les documents ci-joints et/ou le site de l'Institut ou l'Initiative concernée.
  • 28 février : Mise à disposition des I&I et des ED par le Collège doctoral des projets déposés dans Lime survey (listing & descriptif des projets / croisement des informations avec les I&I qui ont doublé le processus avec un envoi en parallèle)
  • 10 mars : Retour avis des ED au Collège Doctoral qui partagera ces avis avec les I&I
  • 28 mars : Retour au Collège doctoral par les I&I du listing des projets sélectionnés à l’adresse suivante : cd_instituts_et_initiatives@listes.upmc.fr
  • 30 mars : Mise en ligne des projets sélectionnés par les I&I sur le site web de Sorbonne Université / Ouverture de l’appel à candidatures